Déroulement d'une séance

Cliquez sur l’un des deux types de séance pour en apprendre plus sur mon approche …

Lors de notre premier RDV, vous m’exposez votre problématique puis je vous pose une multitude de questions en fonction de ce que je ressens, perçois et de vos réponses. 

L’objectif est de cerner votre contexte de vie, d’enfance, les épreuves par lesquelles vous êtes passé afin d’avoir une vision globale et des pistes pour amorcer la suite. Cela me permet de comprendre les potentiels sources de votre problématique et mieux cibler la deuxième étape.

En fonction de ce qui émerge de ces échanges, je vous propose de changer certains programmes et croyances erronés qui ne vous soutiennent plus, de libérer certaines émotions, de nettoyer certains patterns et ce, qu’ils vous appartiennent ou proviennent de votre héritage transgénérationnel ou karmique.

L’objectif ici est de nettoyer tout ce qui vous ralentit, vous fait vous saboter, vous maintient dans des systèmes relationnels ou comportementaux néfastes pour votre bien être et votre évolution. Cela passe par une discussion en résonance : je suis connectée en résonance à votre corps et votre inconscient ce qui me permet de ressentir et capter directement certaines informations clés pour vous libérer. 

Nous allons en profondeur pour comprendre et libérer le problème à la racine afin d’éviter toute récidive ou rechute. Lorsque nous touchons à la racine de la problématique vous pouvez le sentir dans le corps ou percevoir ce fameux « mind-blowing », déclic d’évidence et de compréhension qui vous permet de faire un immense pas dans votre cheminement.

A force de déprogrammer et de retirer des couches de croyances, d’émotions cristallisées, nous pouvons atteindre l’évènement qui a pu être traumatisant ou simplement créer la croyance, le blocage qui était à l’origine de tout un processus de défense. Car si vous vous sabotez, c’est que votre inconscient et votre système nerveux considèrent cela comme plus sûr et sécurisant. Nous allons donc écouter votre corps et votre esprit pour comprendre leur message et les libérer de cette peur du danger.

Après la séance ...

Vous pouvez traverser différentes phases : une grande légèreté, motivation et confiance puis quelques jours plus tard de la tristesse, colère, du doute.

Cela est totalement normal, votre système de pensées et croyances sont complètement chamboulés et doivent s’adapter à cette grosse mise à jour. Votre Système nerveux doit aussi revoir ses critères d’activation et cela peut le perturber, ainsi vous pouvez sentir une grosse fatigue après la séance et pendant les 48h qui suivent.

Il est aussi possible de commencer par des émotions plus lourdes comme si vous entamiez un processus de deuil (d’une part de vous, d’une relation ou d’un système de défense) pour ensuite gagner en confiance, légèreté, joie et motivation avec un regain d’énergie considérable.

Votre sommeil peut être un peu agité la nuit qui suit la séance, le temps que l’inconscient finisse son travail de nettoyage. Il est important de boire beaucoup d’eau pour aider votre corps à se nettoyer physiquement. Vous pouvez d’ailleurs avoir plus envie d’aller aux toilettes dans les heures qui suivent c’est tout à fait normal. 

Foire aux questions

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Me suivre